28 novembre 2008

News en Novembre, Noël en Décembre !

Ca caille !! :p

Le "QB Studio" prépare l'adaptation de l'un de ses projets à la vraie caméra. Des news bientôt, car ce projet va réunir au moins quatre ou cinq d'entre nous :)

De mon côté j'ai bien pensé à une réponse à "Je démonte", sous Warhammer Online, avec mon personnage Syleen, mais je ne sais pas si l'envie de rester dans ce jeu sera assez forte. Ma guilde (Le Clan Edge) est de plus en plus élitiste avec le temps et un jeu tout juste bien foutu ne nous suffit plus, comme pour plein d'autres joueurs. De plus, concernant les machinimas, les développeurs devraient comprendre que nous avons besoin d'emotes pour nos persos, et ce d'une façon STANDARD dorénavant. Ce manque m'énerve, d'autant plus que les devs y gagnent en pub gratuite. Blizzard a compris cela...

Par contre je réfléchis à quelque chose de non-défini sur Mass Effect de Bioware. Ce jeu se prête carrément peu à la vidéo comme je l'entend, mais le challenge est d'autant plus intéressant.

Enfin je compte passer au 16/10ème et m'acheter un Samsung T240 ou équivalent. Marre du 4/3 !

Plus d'infos sur les projets "QB Studio" très bientôt !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut à vous QB,
Un grand MeRcI pour le travail fait sur les vidéos "Je démonte" et "Quatuor". Bien que le style musical ne fait absolument pas parti de mes gouts j'ai vraiment accroché. Et malgré le fait que vous ne jouiez plus à Age of Conan, ces vidéos m'ont incitées à acheter le jeu!
Je ne suis vraiment pas déçu, mon coup de coeur de l'année!
Keep up the good work! ;)

Hyrul de Cimmérie, Stygia represent! xD