29 septembre 2008

"Je démonte" gagne deux prix !!

La vidéo de Rodion - QB Studio "Je démonte", a connu un succès certain, totalisant plusieurs dizaines de milliers de visites :

Dailymotion FR, Youtube EN subs 1 (posted by Machinima.com), Youtube EN subs 2, AOCMovies.com, Jeux Online FR, Machinima.com, AOC FR, AOC GR, AOC EN (les 3 derniers nécessitent un compte AOC)

Par ailleurs cette dernière fût présentée aux deux concours Machinima et Machinima MMO du Festival du jeu vidéo 2008 et...

...nous sommes (Rodion et le QB Studio entier) aujourd'hui "sous le choc", et plus qu'agréablement surpris.

En effet "Je démonte" s'est classée première des deux catégories, ceci confortant le QB Studio dans l'idée que leurs "délires" sonores et visuels pouvaient rassembler les gens !!! :)

Annonce des gagnants Machinima 2008 et Machinima MMO 2008 !

Je tiens par conséquent à remercier les diverses communautés de joueurs ayant littéralement porté le buzz autour de "Je démonte", comme JOL par exemple, ainsi que Funcom pour avoir créé un jeu graphiquement très intéressant, les organisateurs de ce genre de concours qui permettent à tout à chacun de s'exprimer et de changer l'image du jeu vidéo, en bref : VOUS TOUS !! MERCI :)

Aucun commentaire: