29 septembre 2008

Projet - "quatuor"

Je travaille sur plusieurs projets en ce moment...

Certains à la vraie caméra, dont je ne vais pas parler car c'est encore à l'état de scénarisation avec les autres membres du QB Studio, et un machinima que je suis en train de finaliser.

A la base j'avais créé "Je démonte" autour des séquences de "break-stepping" du refrain. J'adore ce qu'ont amené, au niveau occurences son / vidéo, des groupes comme Coldcut (à travers Ninja Tunes) et certains artistes signés par la suite chez eux, comme Hexstatic (si je ne devais en citer qu'un).

J'ai décidé à partir de là de pousser ce délire des refrains (que l'on retrouve aussi dans le générique de "Je démonte") un peu plus loin en créant "quatuor".

Vous en saurez plus asap ;)

----------------------------------------------------------------------------------

I, and the whole QB Studio, work on quite a few projects these weeks.

Some with a real cam (but it's a secret still), some ingame (including short formats) and one that I am finalizing atm. That last one's name is Quatuor (you will see why it's obvious) and is my tribute to the excellent work of Hexstatic (Ninja Tunes). I just love this guy and I think that more artists NEED to work video / sound links like this.

You will see that very soon now ;)

Aucun commentaire: