29 septembre 2008

[VIDEO] - "Je démonte !" / "I kick ass !"

Premier projet vidéo de Rodion - QB Studio.



Au départ simple "délire rap" au sujet du perso de Rodion dans "Age of Conan - Funcom", "Je démonte" est ensuite devenu un projet concret de vidéo, et une bonne occasion de tester les occurences son / vidéo si chères à QB.

Après de nombreuses discussions entre Rodion et DJDK, des heures de prises de tête et de travail jusqu'à très (trop) tard le soir, la version finale de "Je démonte" est née.

-> TELECHARGER - JE DEMONTE ! <-

Bon visionnage :)

----------------------------------------------------------------------------------

"I kick ass !" First project of QB Studio, "I kick ass !" has been created using rushes from the Age of Conan's FUNCOM MMORPG.

The video won two prizes ! :)
FRENCH BEST MACHINIMA 2008
FRENCH BEST MMORPG MACHINIMA 2008

-> DOWNLOAD - I KICK ASS ! <-
("Je démonte" with EN subs)

Have a good time ;)

Aucun commentaire: